Une disparation inquiétante


Au cœur d'une mystérieuse herboristerie se cache un secret dont le seul gardien a disparu. Craignant pour sa vie, et même son âme, il nous a confié son bien le plus précieux. Impossible de l'ouvrir ... Mais ce que l'on sait, c'est qu'il contient un artefact puissant qui dépasse nos compétences. C'est là que Vous intervenez. Votre mission : Pénétrer dans l'esprit énigmatique de l'herboriste et aidez le à s'échapper du cauchemar qu'il a déclenché. En moins d'une heure, avant que nous perdions définitivement le contact avec ce qu'il reste de lui.

Aucun esprit n'a été maltraité durant la création de ce scénario.

''Bienvenida a Isla Libertad''



Eté 1964, la révolution a réussi ! El Presidente a libéré Isla Libertad du joug impérialiste, et ça, sans faire couler le sang, ou presque.
C'est le début d'une nouvelle ère: la rumba s'écoute sans fin dans les rues de ces longues nuits d'été, le rhum coule à flot, et le peuple entier fête l'arrivée d'el Presidente aux commandes de l'île.
Le peuple entier oui ! C'est ce que suggèrent les dernières élections, 98% des habitants ont voté pour notre formidable leader. C'est un raz de marée, et le début de notre grand projet social.

Malheureusement, avec la réussite vient la jalousie. Il semblerait que des chiens puants d'opposants au régime préparent un coup d'État.

C'est vous, jeunes compatriotes et fidèles de la première heure d'El Presidente qui allez devoir nous aider. Vous avez entendu parler d'un terrible attentat qui se met en place, et alors que vous vous pressiez pour aller prévenir les autorités, vous avez vous-même été dénoncé pour complot contre El presidente. La justice étant encore un peu balbutiante et expéditive sur cette île, vous avez été arrêtés sans autre forme de procès.

D'une manière ou d'une autre il va falloir réussir à fuir cette salle d'interrogatoire dans laquelle vous êtes enfermés, mais surtout, prévenir El Presidente du terrible piège qui se met en place contre lui.

Vous le savez aussi, dans une heure, il sera trop tard.

Une révolution propre